Nombreux ont été les sadiques à nous mettre au défi de manger un mygale, des larves, des criquets et autres mets fins d’Asie (#BandeD’Enfoirés) !
Manger une mygale au Cambodge
On ne va pas se mentir, on s’est longtemps dit qu’on allait faire semblant de n’avoir jamais reçu ces défis ! Et puis finalement, on s’est motivés (enfin surtout Flo !) (Alors là, c’est dégueulasse d’écrire ça, et c’est pas parce que j’ai mangé une mygale avec ma fourchette et mon couteau que ça compte pas d’abord) ! C’est pas tous les jours qu’on peut manger ce genre de conneries (enfin en Asie, si, on peut en manger tous les jours en fait) !
Pour ce défi n°2, comme vous l’aurez compris, nous avons mangé une mygale. Le crime s’est déroulé au Cambodge par un soir chaleureux. Alors, commet on est aventurier dans l’âme mais un peu flipette aussi, on a mangé ça dans un restaurant ! Et pas n’importe quel restaurant, celui qui vous prépare vos mygales avec une petite sauce au poivre de Kampot ! Ben ouais quoi, autant faire ça bien les gars !
Comme vous pouvez le constater, on a plutôt été bien servi puisque ça n’est pas une mygale qu’on a du manger mais trois ! Parfait, Anaïs pourra avoir la sienne pour elle toute seule ! Et je peux vous dire que voir Anaïs manger une mygale, ça vaut son pesant de cacahuètes ! D’ailleurs après avoir vu la vidéo, vous pourrez nous dire exactement combien de kilos de cacahuètes, ça vaut, ça nous intéresse.
Bref, on raye ces défis de notre liste, et on vous donne la preuve en image ! (Bon on vous prévient, le meilleur moment est à 1’44 et vive les princesses).
Manger une mygale : La vidéo
Et bim, défi n°2, « manger une mygale » relevé haut la main ! Encore une victoire de canard !
Vous en voulez encore ?
Abonnez vous à notre newsletter. Renseignez votre email et cliquez sur « Je m’abonne », on s’occupe du reste 😉
12 Commentaires
Aurore
6 janvier 2017 at 11 h 52 minJ’ai pas le son dommage.
Vous avez des c**. Bravo pour le défi relevé !
Les Gros Sacs
6 janvier 2017 at 13 h 26 minHey, merci ! On en mangera pas tous les jours quand même (faut pas déconner) !
Rafy
6 janvier 2017 at 13 h 18 minBordeyl, vous avez fait ma journée là ! Les deux personnages sont drôles, dans un style différent mais mention spéciale pour la princesse !
Les Gros Sacs
6 janvier 2017 at 13 h 25 minHa, ha ! La princesse te remercie 😉
Dutrannoy Paulo
6 janvier 2017 at 19 h 58 minAh ah je me suis régalé à vous regarder . Ce soir je vais manger des pâtes … au jus… pas à l’araignée ! ????
???????? Vous êtes trop balezes ! Bravo anaïs.
Flo il bouffe tout . Les couverts j’aurais pas osé !
Super vidéo
Les Gros Sacs
7 janvier 2017 at 4 h 18 minAhahaha des pâtesssss, on en veut !!!
Chris
6 janvier 2017 at 21 h 07 minMerci, mais j’ai un peu envie de gerber maintenant…
Les Gros Sacs
7 janvier 2017 at 4 h 18 minDe rien, c’est cadeau :p
Michel F
7 janvier 2017 at 17 h 55 minJ’adore « c’est comme une petit morceau … d’araignée ».
Chapeau bas, Maîtres.
Bravo à la princesse.
Juste un détail: c’est meilleur quand elles sont cuites, ou quand elles sont vivantes (comme à Koh Lanta)?
Les Gros Sacs
8 janvier 2017 at 13 h 29 minOn les préfère cuites, ça croustille plus :p
stephanie
11 janvier 2017 at 21 h 06 minC’est affreux !! Quand je rencontre des australiens, je ne peux pas m’empêcher de leur demander si c’est bien vrai, que les araignées sont vraiment énormes et si il y en a partout (tant qu’un australien ne m’aura pas dit que tout ça n’est qu’un mythe, je n’irais pas !). Maintenant, je demanderais aux asiatiques si ils aiment manger des mygales 🙂
Les Gros Sacs
13 janvier 2017 at 15 h 30 minElles sont gentilles ces petites araignées et en plus elles croquent sous la dent :p